mercredi 11 juillet 2007

Et la surprise!!!

Photo de Wroclaw Day 10 et de la surprise

Aujourd'hui je suis retourné à l'aéroport!
Quel drôle d'idée me direz vous!
Et oui effectivement, mais c'était pour aller chercher une surprise!

Je devais normalement aller la chercher à 10heures, mais Bartek les a appelés pour repousser le rendez-vous à 13h. (Et non je ne parle toujours pas Polonais). En plus il me commande un Taxi pour l'aéroport!
A midi 15, je prend le taxi (qui ne parle toujours pas anglais (aéroport = Lotnika en Polonais)), j'arrive à 13h à l'aéroport! La suite... après...

Je vais commencer par remercier tous ceux qui ont participé à cette surprise!!! Alexis, Fred (promis je dis plus de mal de toi en public), Maryse... (un peu poussée par Franck parait il...)

Enfin donc voila, je vais pouvoir me promener maintenant!

Tada!!!!
!!!
!!
!
!!
!!!
!!!!
!!!!!
!!!!!!
!!!!!!!
!!!!!!!!
!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Et oui, ils m'ont loué une voiture, une petite nissan micra avec la clim!!!

C'est la classe non? Et en plus c'est une boite manuelle (hein Franck...)

Encore Merci!

...Donc une fois que j'ai eu la voiture, je suis parti pour rentrer, mais vu ma piètre connaissance de la géographie locale je me suis perdu. Enfin perdu c'est vite dis, j'ai suivi Lotweka au lieu de Lotezka... bon enfin détail technique sans importance.
Sans compter bien sur que le centre ville est un vrai labyrinthe.
Enfin bon, j'ai au moins pu m'habituer à la conduite de cette bêbête.
Je suis donc retourner au travail, pris quelques photos qui se trouvent dans l'article précédent. Et je suis rentré à mon appart ou j'ai pu garer la voiture dans un parking fermé collectif.

Voila tout!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut pas l'abimer sinon la franchise va te coûter chère.

Alexis.

Unknown a dit…

Quel rat celui là :D

Nico, faudra essayer de la mettre dans mon coffre a dit Fred :D

Raïtaï a dit…

Arf :D!
Tu viens me chercher avec à Goteborg ? :D
En tout cas, je me fais conduire c'est encore mieux :D (OK c'est le chauffeur de train et ensuite le chauffeur de bus qui conduit ...)