mercredi 4 juillet 2007

Retour de course 2

Je suis retourné faire des courses aujourd'hui. Cette fois c'est Bartek (se lis comme ca se prononce mais c'est le diminutif de Bartolomiejc ! Je crois que je vais continuer à l'appleler Bartek) qui m'as emmené faire mes commissions comme il devait y aller, il en a profiter pour me présenter des spécialités Polonaises (pas que de l'alcool je précise). C'est vraiment des gens sympas ces Polonais.
Voici quelques petits achats.


Comme je manquais de boite: et oui ici la vaisselle est très limitée, 3 assiettes (1 normale, 1 creuse, 1 a déssert), 3 casseroles dont une seule avec couvercle et 2 paires de couverts! Donc je me suis acheté ce lot de 30 boites plastiques qui passe au micro-onde, au congelateur ainsi qu'au lave vaisselle et tous ca pour la modique somme de 18Zln (soit environ 5€). Ma maman arretera de me gronder car je lui pique toutes ses boites en plastique au moins ;-)

Il s'agit d'un paquet de céréales!!! Ici beaucoup de choses ne sont pas dans un emballage cartonné comme en France mais dans un sachet plastique (le Nesquick aussi est dans un sachet plastique!)

Et que serait des céréales sans le lait? certains remarqueront le packaging dernier cri, d'autres remarqueront que la bouteille est refermable... chacun ses préocupations!!!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Mathylde a dit…

Trop cool le Nesquick en sachet? Tu m ramene le grand format pr mon anni???
Merki!
Ta soeur préférée ;-) (enfin j sais tu en as qu'une!!!)