mardi 17 juillet 2007

Nouveau copain

Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau copain!
Bien que je ne le connaisse que depuis très peu de temps, je suis convaincu que l'on va bien s'entendre lui et moi.

Mais avant ca il y a d'autres choses que je veux vous montrer.
Tout d'abord les trains qui passent près de la fenetre. Ces trains font plus de bruit que ma machine a laver le linge...



Ensuite quelques photos de moi pour les nostalgiques (si, si j'ai eu des demandes! n'est ce pas Caro??? (bon il faut dire que ca fait un bail que je ne l'ai pas vu...))





Venons en enfin a ce pourquoi vous êtes restés, car je me doute bien que les trains et moi sont le cadet de vos soucis!

                                                             
_.--.._ _.-.
\ "._.-;´`-"S_.´ (
\ ` /""\/""\ (
) ( ,) ,) |
_.._ \A \__/\__/_../-""\.
.´| ,´ "-._/ _.-" ____´ )
|.´ .´ /.-" /\_\_\`. / __ .^.
| .´ ( |\/\_\_\^. _/.--"" ´(({
(\,´ \ \´\/ .´ `. ___.A.-´
\| `-.,.´ `.."""
\ Y ( `.
\ ) `. \.\ `.
\ / \ \`) @\
Y /._...--.""") @)`._ \
.´` @"-._ `.´` .´ | " \
,´ .´ "-. .´ .´ |_.-cCc
\ / / ( .´ (__.-"°
`.Ccc) ´--"`.Ooc)



Hop la, un éléphant en colère!
Non c'est pas lui mon nouveau copain!

Mon nouveau copain c'est lui:

bon d'accord on ne le voit pas très bien mais c'est qu'il est timide le pauvre, on se connait depuis a peine une heure.
Ha ca y'est il sort un peu plus.


Bon finalement il a fini par s'habituer, maintenant il fait la star:


En meme temps avec toutes ces photos de lui je comprend un peu:



Bon ben voila c'est tout pour aujourd'hui, juste pour dire qu'ici il fait chaud et qu'un ventilo est le bienvenu :-)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Moi c'est la clim ma copine, mais quand je sors de la douche, je l'arrete, sinon j'ai les tits qui pointent... (detail tres important)
Puis sympa les poses que tu prends, je les mets en fond d'ecran tiens XD

Anonyme a dit…

Huhu le ventilo.

Pareil que Franck, ici la star c'est la clim ^^.

Par contre le coup de l'éléphant j'ai pas compris... :S

Anonyme a dit…

coucou !!!
merci pour les photos c est coool !!!
GROS BISOUS et A BIENTOT (essaye de t organiser avec gagou et HG pour monter a paris en septembre si tu peux... je c pas qd tu rentres tu me diras !)
Bisous from NYC !

Did a dit…

et il tiens bien la discusion ton nouvel ami ?

Raïtaï a dit…

Mmmm lui c'est pas mon ami !
Mon ami c'est plus le chauffage ...