mercredi 4 juillet 2007

Wroclaw day 3

Alors maintenant que vous savez presque tout, voici ma journée! Ce matin, c'est Bartek qui m'a servi de Taxi: je le répète ils sont super sympa ces Polonais!!!
donc on est arrivé environ vers 8h40 donc relativement tôt (on était pratiquement les premiers).

Matiné travail normal, avec pas grand chose de spécial. Je suis allé faire signer ma feuille par Pawel (mon chef Polonais) et ajouter un tampon par Paulina (une RH je crois).
Ensuite à midi je suis allé manger avec Bartek, Karol et Michal ou j'ai manger du porc au bambou (pas mauvais du tout!!!) des épinards (ca ressemble pas aux notres, ca faisait plus purée avec des morceaux..) ainsi qu'un petit pain avec des graines de pavots dessus. Et ils continuent à ne pas boire pendant les repas! c'est vraiment difficile, il est impossible d'acheter de l'eau pour le repas et aucun robinet n'est accessible, d'ailleurs les verres ne sont pas fournis non plus...

Retour du repas, Frédéric (chef de Franck) m'as empeché de travailler car il voulait faire joujou avec sa webcam, je suis donc allé chercher la webcam que Richard avait amené la semaine précédente. Et grâce à la nouvelle messagerie instantanée interne on a pu faire des visioconférence. Le plus surprenant c'est que j'ai une bien meilleure qualité via ce biais que via le téléphone.

Et nous somme partis (pas en premier) avec Bartek au supermarché ce que je vous ai déja raconté. Ce que j'ai oublié de dire c'est qu'il avait dis à sa copine qu'il serait à son appart vers 17h30, on a commencé a faire la queue à la caisse du supermarché vers 18h, donc il a du être en retard...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca se paiera. ^^

Anonyme a dit…

Il est comment le Michal??
jeune ?

Unknown a dit…

Tu regardes pas la StarArc?

Unknown a dit…

et arretez d'écorcher mon nom a vif je vous prie! :D