mercredi 11 juillet 2007

Le boulot

Alors premièrement les collègues proches (ceux qui sont assis juste à coté de moi).
Agnieska, qui est partie, c'était son dernier jour aujourd'hui donc Bartek s'est déchainé et a pris plusieurs photos!



Lui c'est Karol, tout le temps en train de raconter des conneries avec Bartek.



Agnieska again!


Et Bartek:






La c'est mon bureau a moi, avec Michal qui passe derrière. Désolé Fred je prendrais une meilleur photo de lui. Il ressemble à un gothique, mais c'est le premier gothique que je vois se faire une soupe de grand-mère pour son 4heure... (il faut préciser qu'ici la soupe est très courante!!!)




Comme vous pouvez le constater je suis plutot bien installé!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut je suis nouveau de comme toi
je serais content etre ton ami


sebastientchavo@hotmail.fr