mercredi 4 juillet 2007

Mon manger!!!

Et oui contre toutes attente je n'ai pas perdu ma passion pour la nourriture bien que les ingrédients varient ici, ca ne m'empêche pas de manger.Vous pouvez admirer le contenu de mon frigo. Je tiens a dire que si il y a une casserolle dans le frigo c'est que je n'avais pas encore acheté les boites présentées précédemment.

Et voici 2 photos qui montre mon repas de ce soir ;-)

Certains auront déja remarqué le saucisson au milieu d'autres ingrédients, et oui j'ai réussi à trouver un saucisson francais! Comment pouvais-je résister? Bon d'accord ils n'appelent pas ca Saucisson comme nous mais Ringsalami ! c'est pas grave changer le nom ne change pas le gout! J'ai aussi des tomates, du jambon, des prunes, du tzatziki enfin que des valeurs sures. Enfin presque, j'ai aussi gouté les kabanosy qui ressemblent à des petits saucissons séchés sauf que cotés gout c'est pas ca... Ca ressemble plus à de la saucisse fumé mais bon ca se mange quand même.


Et voici 2 photos qui montre mon repas de ce soir ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin des légumes.
Ce n'est pas le cas de Kiki qui mange US